samedi 21 février 2009

Hey !

Chose promie, chose due. La suite de nos aventures des maintenant.


Le 10 fevrier, 9h nous nous retrouvons tous a l'aeroport de Zhengzhou pour...suspence...encore un petit peu...prendre l'avion !

Notre avion decolle aux environs de 11h, et c'est partit pour 3h d'ennui :D

Pour votre information dans l'avion a midi on a eu le choix entre du riz au poulet ou des nouilles au boeuf, et j'ai choisit les nouilles au boeuf. Ils nous on meme donne un petit cake et j'ai bu du cafe parce que j'etais fatiguee. Comme ca vous savez tout.


Arrivee a Sanya, ile de Hainan, aux environs de 2-3h de l'apres-midi. Nous avons pris un car en direction de notre hotel, qui n'etait vraiment pas mal du tout. J'ai partage ma chambre avec Francesca, une italienne de Harbin. Malheureusement, je n'ai pas les photos car ma (nouvelle) carte SD a un probleme.


Un peu apres notre arrivee a l'hotel, nous partons deja en direction de la plage. Sur le chemin on s'arrete pour acheter des noix de cocos, dont on boit le lait a l'aide d'une paille. Merveilleux...

Arrives a la plage, on est tous alles nager, l'eau est delicieusement tiede. Bref que du bonheur. Je pense que je devrais peut-etre arreter de decrire ca, sinon je vais en tuer quelques un.

En bref, Hainan est magnifique, et on a eu bien bon. Mais rien de bien interessant a raconter a ce niveau la.


Le 14, on a repris l'avion, et a 11h on etait de retour a Zhengzhou. Je suis allee avec une amie autrichienne acheter Harry Potter en anglais dans une librairie, et elle m'a fait faire un tour de la ville, ce qui etait tres interessant. Elle a tenu a me faire gouter a beaucoup de nourriture differente que les gens vendent dans les rues de Zhengzhou. Ensuite, on est allees ensemble retrouver les autres etudiants pour voir un spectacle, bof bof.


Le lendemain on a eu un repas a midi avec tout le monde, puis on a repris le train et c'est repartit pour 30 heures, wuhu !




6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oulaa! Quelle jolie photo,le pied ;et au niveau température,il devait y avoir un gros changement.Merci pour cette photo ?Nous sommes heureux pour toi d'avoir de vivre tout cela gros gros bisous :)

Anonyme a dit…

JANOUCHKA REMET UN GRAND BONJOUR A MELODIE DONT ELLE LIT LES PERIPETIES.

Anonyme a dit…

嗨 mélodie

triste nouvelle :-(

http://eyeos.ericweb.be/le_retour.php

LES VACANCES SONT FINIES

au travail mélodie

艾利克

Anonyme a dit…

Oyo,

Jvois que ca a l'air de bien se passer pour toi tant mieux ;)

biyouxxxxxxxxxxxx elaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^

Anonyme a dit…

BONJOUR MELODIE. GRACE A JEANNINE
JE PEUX ENFIN TE FAIRE UN PETIT COMMENTAIRE. PAPY

Anonyme a dit…

Bonjour Mélodie. Je n'ai pas pu ce matin rester longtemps sur le net mais j'espère bien te retrouver demain vers 11 heures. Bisous. Papy