jeudi 6 mai 2010


Hello tout le monde!

Je repars en Chine cet été! Ca y est j'ai eu la confirmation!
Je vais travailler pour AFS à Shanghaï, grâce au BIJ qui m'offre une bourse. Je pars le 25 juin jusqu'au dix septembre.
En théorie j'ai déjà trouvé une colocation (je ne serai plus en famille cette fois) et le fait que je repars en Chine m'a décidée à réouvrir mon blog. En essayant de le tenir un peu plus à jour cette fois et qu'il soit accessible depuis là-bas.
Alors à Shanghaï que vais-je faire vous demandez vous sûrement. Non, je ne vais pas travailler pour l'expo, je vais travailler pour AFS donc pour aider aux échanges de jeunes (un peu comme le mien...Mais dans l'autre sens!).
Préparer donc les camps d'arrivées et de départs des étudiants non chinois qui viennent en Chine, et la même chose pour les étudiants chinois qui partent à l'étranger.


Je vais loger dans le district de Jing'An en plein centre de Shanghaï. Voila pour les infos :)

1 commentaire:

grosse noix du Laos a dit…

cool ça!!
bonne chance grande blonde parmi les petits chinois!!
tu vas encore me manquer!!!
bisoux
ta grosse noix du Laos