mardi 4 novembre 2008

Ca y est, il fallait bien que ca arrive un jour, et c'est arrive...on est en novembre !!!
Entendez par la, il commence a faire archi-froid !
Bon un petit compte rendu des derniers jours...



Vendredi c'etait Halloween. Alors on est pas alles a l'ecole l'apres-midi parce que on avait 4heures d'etudes donc on a dit a la coordinatrice AFS de l'ecole qu'on etait triste et tout a cause d'Halloween, et on est alles jouer aux cartes, puis manger japonais, et c'etait bien.



Samedi, on a fait du shopping, puis on a essaye les cybercafes chinois, c'est franchement bien. Y'a plein de chinois qui jouent a WoW la-bas c'est impressionnant. Je me demandais s'ils etaient des farmeurs mais en fait non. Et WoW se paye au nombre d'heures jouees, pas en jours.

Dimanche, encore shopping, et a midi on a mange un huo-guo. C'est la fondue chinoise traditionelle et c'est vraiment delicieux.





Le probleme c'est que les menus sont en chinois. On a su commander du boeuf et de l'agneau sans problemes, puis j'ai cru commander un truc aux oeufs et on s'est retrouves avec...ca.



Alea et Alex etaient plus courageux que moi, je n'aurais pas su manger cette...chose.













火锅 donc.
Celui la est un yin et yang, il y a un cote epice (a droite) et un cote normal.


















Me and Alea


Voila vous avez votre photo de moi maintenant, satisfaits ? :D












Au fait, j'ai recu un colis de Mamina hier, merci beaucoup !!!! Ca tombe bien que tu aies envoye des gauffres, on a essaye de lui expliquer ce que c'etait avec Lee (belgian waffels, tres connu aux Etats-Unis apparement) et on avait jamais reussi et voila ! Et aussi merci aux petits cousins pour leurs superbes dessins !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou ma puce,

Merci pour les photos,je suis contente de te voir gros bisous

maman

Anonyme a dit…

je suis contente que le colis soit arrivé, j'espère que tout était en bon état.J'ai été un peu déçue par le massepain que j'avais été chercher à Spa parce que l'année passée, il était vraiment très bon .Mais cette année ce n'était pas ça.C'est quoi le wow?
Tu es différente sur la photo.Déjà sinisée?Bisous

grosse noix du Laos a dit…

coucou ma blondee (oups) lol
contente de voir que t'a l'air d'aller bien...
ici ça a l'air d'aller aussi...
on a recommencé l'école depuis à peine 2j et j'ai déjà envie que ce soit les vacs!!
t'as l'air en grande forme de compet sur la photo!!enfin, je suis contente... ta toujours la même tête de grande blonde!! (je te vois déjà en train de jurer et de dire: " JE SUIS PAS BLONDE!!! Je suis CHATAIN CLAIR" huhuhuhu)
ça me manque nos "disputes" sur ta blondeur!!plein d'autres choses aussi hin!! par exemple les cours de M. Ruthy... ^^
Demain, on va voir nos 'ti Schpounz!!! Deustchland vor!!lol
je te fais de gros gros poutouuuuuussxxxxx tout plaquant et tout!!
GRos gros bisouxxxxxxxx
je t'adore très très fort
ta grosse noix du Laos

Anonyme a dit…

嗨 mélodie

qui suis-je ?

pour la signature, tu as raison à 75%

l'indice 2 : moi aussi, je dis grande blonde

艾利克

Anonyme a dit…

Je suis d'accord que le français est une langue belle C'est vraiment une joie quand j'essaie de parler. Je pense que le "R" est différent du "R" d'Anglais, mais il est tres sexy!! ^^ 比利时法语和法国区别大吗? 因为中文里面的不同方言, 比如广东话, 上海话 etc, 会让北方人好像德国人听法语一样难听明白... 你现在在中国用le portable吗? 我在美国的号码是 1-614-282-3869, 发短信联系?

Anonyme a dit…

Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers que les marées dépassent
Et qui ont à jamais le cœur à marée basse
Avec infiniment de brumes à venir
Avec le vent de l'est écoutez-le tenir
Le plat pays qui est le mien

Avec des cathédrales pour uniques montagnes
Et de noirs clochers comme mâts de cocagne
Où des diables en pierre décrochent les nuages
Avec le fil des jours pour unique voyage
Et des chemins de pluie pour unique bonsoir
Avec le vent d'ouest écoutez-le vouloir
Le plat pays qui est le mien

Avec un ciel si bas qu'un canal s'est perdu
Avec un ciel si bas qu'il fait l'humilité
Avec un ciel si gris qu'un canal s'est pendu
Avec un ciel si gris qu'il faut lui pardonner
Avec le vent du nord qui vient s'écarteler
Avec le vent du nord écoutez-le craquer
Le plat pays qui est le mien

Avec de l'Italie qui descendrait l'Escaut
Avec Frida la Blonde quand elle devient Margot
Quand les fils de novembre nous reviennent en mai
Quand la plaine est fumante et tremble sous juillet
Quand le vent est au rire, quand le vent est au blé
Quand le vent est au sud, écoutez-le chanter
Le plat pays qui est le mien.

Anonyme a dit…

texte de Jacques Brel