mercredi 29 octobre 2008


Tadaaaaa pour ceux qui ne me croyaient pas, voila la photo de ce qui m'occupe en classe ces jours-ci (mais j'ai une commande de mon frangin pour le suivant donc je dois me depecher...Han), mais c'est pas fini apres je dois decouper les deux, les bourrer de coton et paaaaf ca fait des choka...euh un porte clef ^^'


Et une fois de plus, merci pour vos commentaires, ca fait toujours aussi plaisir :D
Profitez bien de vos vacances pour ceux qui en ont :)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C beau...
Et.. PREUMS !!

Anonyme a dit…

Je prends un cours chez ton père pour essayer de me faire un pseudonyme.
Gros bisous.

Anonyme a dit…

嗨 mélodie

qui suis-je ?

indice 1 : 跑车

à plus tard

艾利克

PS : tu peux traduire pour les visiteurs :-)

mel (néia) a dit…

Racontes moi comment tu fais ça stp. Tu dessines sur quel tissu ? avec un stylo indélébile ? tu le rembourres et tu le couds (ou cous d'ailleurs chai plus :p) Je veux tout savoir :D

Anonyme a dit…

你好亲爱的,

我祝贺你为这个美好的 brodre我也知道我写在中国!李娜rie 大亲吻你妈妈宝宝

moi aussi ma puce je sais écrire en chinois enfin presque merci google

亲吻很快

Anonyme a dit…

hello miss,
I like coming to your blog to read your eyes on the European countries began to open.
I am very admiration for this project for your courage also because it is not easy to adapt to the Chinese discipline.

Benjamin Clinton

Anonyme a dit…

Coucou Melo,

Bon bah ton séjour a l'air de bien se passer, c'est cool, tu vas apprendre plein de choses. Je suis ton blog depuis le début, je t'oublie pas!!
Bisous.

Anonyme a dit…

Salut Mélodie! This is LilMax. Haha last time you told me about Belgium Fries instead of French Fries, that was awesome! Il est un coincidence que je te vais dans Culture shocked forum! (je regrette que mon français est terrible^^) Et ta chinois? Tres bien!^^你的中文真不错 我可要练习法语了!

BelgianInChina a dit…

Bon jvais repondre un peu aux commentaires quand meme :

@anonyme : Hum l'indice ne m'aide pas beaucoup mais suivant les caracteres utilises pour ta signature je dirais Erik ? Mais lequel...Erik le suedois peut-etre ? Si j'ai bon 1) je suis trop forte, 2) ton francais est tres bon

@Neia, c'est du papier en faite special qui est assez fin, et c'est a l'encre de chine avec un maobi, pinceau expres pour ca

@mounette, google traducteur say le maaaaaaallllleeeeuuh

@mamina, et bien tu as reussi!

@ Twinny : Merci :D

@Benjamin Clinton, thank you very much !

@Lilmax, 我的中文不好我不太高兴 但是我很喜欢汉语因为汉语很好听 但是发育也是!!!!!:D

Anonyme a dit…

hello Alex's mother welcome on this blog do not hesitate to make brief comments it adore melody bizz bizz you to the big laossienne nuts, and all


mounette melodie

Unknown a dit…

Plaidoyer :
Non, mais des fois!

C'est une langue belle avec des mots superbes
Qui porte son histoire à travers ses accents
Où l'on sent la musique et le parfum des herbes
Le fromage de chèvre et le pain de froment

Et du Mont-Saint-Michel jusqu'à la Contrescarpe
En écoutant parler les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il en a gardé toutes les harmonies

Dans cette langue belle aux couleurs de Provence
Où la saveur des choses est déjà dans les mots
C'est d'abord en parlant que la fête commence
Et l'on boit des paroles aussi bien que de l'eau

Les voix ressemblent aux cours des fleuves et des rivières
Elles répondent aux méandres, au vent dans les roseaux
Parfois même aux torrents qui charrient du tonnerre
En polissant les pierres sur le bord des ruisseaux

C'est une langue belle à l'autre bout du monde
Une bulle de France au nord d'un continent
Sertie dans un étau mais pourtant si féconde
Enfermée dans les glaces au sommet d'un volcan

Elle a jeté des ponts par-dessus l'Atlantique
Elle a quitté son nid pour un autre terroir
Et comme une hirondelle au printemps des musiques
Elle revient nous chanter ses peines et ses espoirs

Nous dire que là-bas dans ce pays de neige
Elle a fait face aux vents qui soufflent de partout,
Pour imposer ses mots jusque dans les collèges
Et qu'on y parle encore la langue de chez nous

C'est une langue belle à qui sait la défendre
Elle offre les trésors de richesses infinies
Les mots qui nous manquaient pour pouvoir nous comprendre
Et la force qu'il faut pour vivre en harmonie

Et l'Île d'Orléans jusqu'à la Contrescarpe
En écoutant chanter les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il a composé toute une symphonie

Et de l'Île d'Orléans jusqu'à Contrescarpe
En écoutant chanter les gens de ce pays
On dirait que le vent s'est pris dans une harpe
Et qu'il a composé toute une symphonie.

(Yves Duteil)

Anonyme a dit…

嗨 mélodie

qui suis-je ?

pour la signature, tu as raison à 75%

bientôt l'indice 2

艾利克

Anonyme a dit…

El pedro ,lilmax dire vrai!!! la française language est très jolie