jeudi 8 janvier 2009


Bon, et on continue.
1er Janvier, apres avoir pris notre petit dejeuner, direction la place Tian'anmen. On joue, on fait des photos photos, activites touristiques encore et toujours enfin. (Je mettrais les photos de Lee plus tard, je pense qu'elles etaient bien plus reussies que les miennes !).
Apres Tian'anmen, la cite interdite evidemment ! Alors la Cite Interdite a tendance a rendre les gens fous, explication en image juste ici. Au dessus : Manuel, l'autre belge, et en dessous, Alex. Ils ont danse un moment comme ca, en marchant. Je vous dis pas la tete des gens autour de nous !

Ensuite direction le Zoo de Pekin, ou on est alles voir...ben des pandas, beaucoup beaucoup de pandas !



Apres le Zoo, on est alles au Carrefour de Pekin et on a achete de quoi se cuisiner des pates. Passsssionnant heiiin ? Ben disons que les spaghettis en Chine c'est pas commun d'abord, na !


Bon je tenais a vous faire savoir aussi que je suis a present en vacances et ce jusqu'au 1er Mars. Oui, moi aussi je vous aime :)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme ils sont mimis !!!!
profites bien de ces vacances uniques !!gros bisous

Anonyme a dit…

C'est pas juste!!! Moi aussi je veux des vacances!!!... ENfin gros bisous

Anonyme a dit…

嗨 mélodie

après l'accessoire indispensable

je t'ai ajouté un décompteur de vacances :-)

http://eyeos.ericweb.be/le_retour.php


艾利克

Anonyme a dit…

Hey mu-lan!

Aujourd'hui, je regardais par la fenêtre en cours (en fait tous les jours) et j'ai vu un chinois passer. Je me suis dis deux points ouvrez les guillemets mais merde! j'suis plus allé sur le blog de mélodie depuis un petit temps fermez les guillemets.

Donc, me revoilà.

Tout d'abord bonne année!
Et joyeux noêl
En finnois? non? si? d'accord
Hyvää joulua ja onnelista uutta vuotta :D

J'ai pu lire que tu t'es bien amusée au nouvel an XD. De mon côté je l'ai fais à la finlandaise donc avec la belle gueule de bois le lendemain ^^

Et puis donc, t'as vu Tian'men! Si c'est pas la classe ça! Moi je vais voir le village du Père Noël... C'est différent mais bon :p

Enfin, voilà je m'égare...
Je sais plus ce que je voulais t'écrire. Mmh

Ah oui, profite bien de tes vacances... chanceuse...
grrr

allez à plus!

et mon bonjour à Manu!

Anonyme a dit…

Coucou Melo, content que ton "sejour" se passe bien, bonne année un peu en retard ... A bientôt !

Twin.

Jacques Constant a dit…

Je viens de retrouver ton adresse donnée par Jeannine Halleux.
Superbe expérience.
Si tu veux des nouvelles de ton école fondamentale, consulte le blog http://saint-joseph-herve.skynetblogs.be
Bonne continuation.
Jacques Constant