mardi 28 octobre 2008

Hello



Donc je sais mettre des photos mais pas les anciennes car c'etait un pb avec ma carte SD.
En voila deux que j'ai faite hier, la suite demain !!!
Donc ca c'est le cours de calligraphie, la feuille de Lee.



Et Alex, qui fait de la “calligraphie", enfin qui dessine quoi.
J'adore la photo il est tout fier de lui dessus.
Au fait bonjour a sa maman qui lit mon blog depuis l'Australie, en utilisant le traducteur google anglais/francais. Que c'est beau la technologie...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et toi où est ton oeuvre ?Mamina

Anonyme a dit…

Coucou Mélo! Comment ça va dans ta nouvelle famille? On est en vacances... Je me réjouis de te revoir. Mamy a envoyé un colis pour toi. Bisous...
Aurélien

grosse noix du Laos a dit…

salut mélo!
excellent pour les photos!
garde bien ta carde SD, je demanderai à mon papa de la regarder pour essayer de récupérer ce qu'il y a dessus!
me réjouis déjà de te lire demain!
Demain soir, nous allons faire un laser game avec une partie du groupe de Walibi! C'est Matthew qui a lancé l'idée!!
sinon bin ici, la neige est annoncée aussi... on va se marrer!!
mon père a encore fait des trouvailles sur le net... je sais que chez toi, il fait +- -10°!!!
lol
n'importe quoi!
allais à + dans une 'tite lettre peut être!!
Grosss bisouxxxx
jtd
ta grosse noix gelée du Laos

Anonyme a dit…

Salut Mélo comment va? A ce que j'ai lu, j'ai cru comprendre que ça va très bien :).

Bon déso de venir voir où tu en es si tard, mais j'avais perdu l'adresse que ton frère m'avait donnée en perdant du même coup mon gsm (hum...) Tout compte fait, j'aurais pu m'en rappeler toute seule, l'adresse n'étant pas très compliquée, je sais.

Juste envie de te dire de profiter un max, un max, un max. Tes notes sont géniales, j'ai beaucoup ri. Tu découvres pleins de trucs et tu te crées une expérience inoubliable. Je viendrai vite voir la suite de tes aventures et me rejouis de voir plus de photos.

A bientot kissou

PS: Où que tu ailles, une grande blonde, ça passe jamais inaperçu mdr

Anonyme a dit…

Ah ! alors c'est lui le fameux Alex qui pose des questions sur la place Tien AnMen ? :p (mouhahaha).

Biyoux !

ps : le postaflood résiste !

Mél/Néia