mercredi 1 octobre 2008

Hello !! Je suis pas assezx en forme pour raconter ma vie aujourd'hui, trop fatiguee !!

Mais voila mon adresse :

中国 黑龙江省 哈尔滨市 南岗区 海城街1号
黑龙江省实验中学1年3班 Melodie Ruwet

En fait c'est l'adresse de mon ecole, parce que d'apres ma soeur d'accueil c'est bien trop complique d'envoyer directement chez moi, parce qu'on a pas de boite aux lettres !!!J'habite au 21 etages d'un grand building, alors le facteur qui se trimballe avec mon chocolat...HUM

Je vois deja vos tetes face aux ideogrammes mais ne paniquez pas, voila ce que je vous propose. Copiez/collez les deux lignes dans une fenetre word, et imprimez les puis collez sur votre lettre. Peut etre vaudrait-il mieux avant de m'envoyer des colis de verifier si ca marche. A vos plumes, je repondrai !!

4 commentaires:

grosse noix du Laos a dit…

hey grande blonde!

je vais enfin pouvoir te raconter des conneries (oups c'est déjà le cas ^^)
Ont-ils lâchés les pigeons en Chine ce matin? huhuhuhu (ouhhh qu'elle est bonne!!)
allais j'arrête là...
je t'adore puce!!
à bientôt par courrier
p.s: mon père a déjà photocopier ton adresse une 20aine de fois... tu vas bien être obligée de me lire (oooo malheur de ta vie...)ou pas...

Anonyme a dit…

Hello Mu-lan !!!!!!

Merci pour l'adresse,on va pouvoir tester la poste chinoise,sinon on lâchera des pigeons...........
Bref contente de savoir que tout va bien .Ici ben pas grand chose aux actus plus de crise communautaire disparue dans les nuages..... plus de commentaire on parle plus que de crash,sauvetage et de parachutage,et on se demande si Il y a un pilote dans l'avion GROS BISOUS à toi

Anonyme a dit…

Cela marche-il si on imprime les caractères chinois sur le chocolat?
(J'imagine déja le chocolat fondant pour exprimer l'adresse d'une autre école) je taquine.

Anonyme a dit…

oups .. j'ai failli oublier....
ton blog sera bientot accesible aussi via l'adresse www.melodieinchina.be j'ai déposé ce nom de domaine pour toi à la saint nicolas 2007.
C'est une fleure que je dépose à tes pieds.
Bises ma puce.